nouveau skin
+13
Weaver
Tyty
flippy
Rom' Makita
Barbapapa
Danicela
M.Poisson Rouge
faLco
Thimy
Calvaria Despair
Darkthur
Tulleb
Tzioup
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nouveau skin
bah , on prendra un p'tit vetrre de l'amitié à la rentré
Darkthur- Dieu
Groupe : 206 ( ex 106 )
Année : 2eme année
Bon ça va faire 2 mois bientôt là...
Elle est plus marrante la blague, faut arrêter.
Quand c'est qu'on retrouve un skin fofo bien ?
Elle est plus marrante la blague, faut arrêter.
Quand c'est qu'on retrouve un skin fofo bien ?
Juste pour répondre a un truc abérant windows = noob
1)non windows = facilité la vie aux gens qui débutent dans l'informatique
2) Linux est plus stable certe, mais les modélisateurs 3D ( exemple dans le jeux vidéo) travail sous windows, les infographistes sous mac
3) nimporte quel vieux geek ( comme moi ) traiteras windows acause des bugs mais est obliger de ce le coltiné pour pouvoir play car va y pour jouer sous linux
P.S : si tu me trouves un moyun de jouer a L2 sous linux je t'aimerais a vie xD mdr 3 jours que je cherche =/
1)non windows = facilité la vie aux gens qui débutent dans l'informatique
2) Linux est plus stable certe, mais les modélisateurs 3D ( exemple dans le jeux vidéo) travail sous windows, les infographistes sous mac
3) nimporte quel vieux geek ( comme moi ) traiteras windows acause des bugs mais est obliger de ce le coltiné pour pouvoir play car va y pour jouer sous linux
P.S : si tu me trouves un moyun de jouer a L2 sous linux je t'aimerais a vie xD mdr 3 jours que je cherche =/
Aoky- Bizuth
Linux a t-il moins de bugs?
La question interessante serait de voir dans le cas où Linux peut gérer tout ce que Windows fait déjà, a-t-il moins de bugs, car c'est sûr s'il a moins de choses à gérer, il y a moins de chances que ça bug...
La question interessante serait de voir dans le cas où Linux peut gérer tout ce que Windows fait déjà, a-t-il moins de bugs, car c'est sûr s'il a moins de choses à gérer, il y a moins de chances que ça bug...
Danicela- Fan de COBOL
Groupe : 105 (ex 106)
En même temps si il y avait autant de monde sur Linux que sur Windows, n'y en aurait-il pas toujours pour trouver des tonnes de défauts ? Si comme toujours... c'est pas parce que tout le monde dit que Windows c'est pas bien et que les 3 mecs qui utilisent Linux disent "wouah c'est léger" qu'on a ma vraie vérité révélée.
faLco- Fan de COBOL
Groupe : 105
Année : 1ère
Aoky a écrit:P.S : si tu me trouves un moyun de jouer a L2 sous linux je t'aimerais a vie xD mdr 3 jours que je cherche =/
Tu joues sur quel serveur ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4