Le forum des étudiants de Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nouveau skin

+13
Weaver
Tyty
flippy
Rom' Makita
Barbapapa
Danicela
M.Poisson Rouge
faLco
Thimy
Calvaria Despair
Darkthur
Tulleb
Tzioup
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Tulleb Jeu 11 Oct 2007 - 9:04

faLco a écrit:
Tulleb a écrit:Windob c'est pour les noobs qui connaissent rien à l'ordi...

(ou pour les roxxors qui savent ce que veux dire l'incompatibilité)

J'adore ça. L'autre fois tu me faisais une plaidoirie magnifique en faveur de Vista (que tu utilise bien sûr) ; et maintenant c'est pour les "noobs" ! T'as installé Linux cette aprem ou tu veux juste faire comprendre implicitement que t'es toi même un noob ?


Lol oué mais non. Je t'ai dis que vista c'était sympa quand t'avais 2Go de Ram, c'est tout. Et je maintiens mes propos : Windows si je suis dessus c'est pour éviter l'incompatibilité (et me sortez pas l'argument Vista, il est plus valide aujourd'hui). Si tous les jeux/logiciels étaient fait pour Linux alors j'aurai bouffé de la pomme depuis un bon bout de temps.

Y'a que Darkthur qui a l'air d'avoir compris en faite.

Et Danicela t'as tout a fait raison. De nos jours c'est le cas. Tu crois que tes 3 voisins et la grands-mère avec son chien d'à côté on pas d'ordi ? Bah si, et bien sur Windows avec ---> c'est des noobs.
Même ma copine hier encore savait pas installer une police de caractère.

95% sont des noobs. Le reste c'est de l'entreprise qui peux pas faire autrement ou des gamers comme nous (Barbapapa je te compte pas dedans désolé ^^").

Je maintiens mes propos. bounce

@Barbapapa quand tu lis un message lit le entièrement, pas juste la première phrase.

@flippy : +1
Tulleb
Tulleb
Super Bizuth

Nombre de messages : 305
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 22/09/2007

http://tulleb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  flippy Jeu 11 Oct 2007 - 15:41

Barbapapa a écrit:Dans ce cas Bill Gates serait un Noob ?????????? Shocked

Oula non, lui c'est pas un noob, il a justement comprid comment profiter du système, il est en position de monopole depuis le presque tout début et rien de l'arrete, meme pas les amandes et le tribunaux. il à su profiter de beaucoup de chose, et surtout le fait que les gents qui utilise un pc veulent pas se prendre la tete, quitte à ce que ca soit pas trop stable!
pkoi linux c'était stable mais chiant, en parti par ce par ce que la configuration du systeme (étape chiante faut l'admettre) doit se faire à la main et est très peu automatiser, résultat tu as du sur mesure!, pas comme avec microsoft, ou c'est automatisé, donc simple mais pas aussi fiable
flippy
flippy
Dieu

Nombre de messages : 373
Groupe : ancien
Année : promo 2007
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  faLco Jeu 11 Oct 2007 - 16:02

Tulleb a écrit:Si tous les jeux/logiciels étaient fait pour Linux alors j'aurai bouffé de la pomme depuis un bon bout de temps.

Du pinguin tu veux dire ? Ou j'suis si noob que ça ??

Ah et moi je suis sur Windows mais par contre je sais installer une police de caractère, j'suis un demi-noob alors ?
Et TuTu, c'est pas parce que tes 3 voisins noobs sont sur Windows que Windows c'est pour les noobs, parce que des low du slip y en a partout ; même sur les meilleurs logiciels pro, MEME SUR LINUX !

Bref on en revient toujours au même point : tout le monde critique Windows mais personne n'a les couilles d'en changer. (J'avais un pote anti windows bah il a toujours eu Linux ; et là je trouvais ça cohérent...)
faLco
faLco
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 226
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Tyty Jeu 11 Oct 2007 - 16:41

Waouh!! relooking reussi pour notre ptit forum ^^
Tyty
Tyty
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Tulleb Jeu 11 Oct 2007 - 17:59

faLco a écrit:Du pinguin tu veux dire ? Ou j'suis si noob que ça ??
Ouai tu m'as compris rho...

faLco a écrit:Ah et moi je suis sur Windows mais par contre je sais installer une police de caractère, j'suis un demi-noob alors ???
Si tu sais faire que ça alors ouai, t'es un demi-noob, et voir un neuf-dixième-noob. ^^

faLco a écrit:Et TuTu, c'est pas parce que tes 3 voisins noobs sont sur Windows que Windows c'est pour les noobs, parce que des low du slip y en a partout ; même sur les meilleurs logiciels pro, MEME SUR LINUX !??
Je me réexplique (décidément). Je répète qu'il faut voir la vérité en face : 95% des gens possédant un ordi (et donc Windows) sont des noobs comme l'a dis Danicela. Car si les gens s'y connaissaient plus, je doute que Windows aurait encore le monopole. Les seuls qui font pas partis doivent représenter 5% (allez 15% à tout casser) d'après moi. Et qui sont-ils ? Les entreprises et les gamers qui peuvent pas faire autrement pour problème de compatibilité avec certains logiciels (par exemple).
Pour le reste (j'vais être un peu plus gentil et arrêter avec "noob"), il s'agit principalement de personne ne sachant même pas ce que veux dire Linux, ou qui ont pas le temps de s'emmerder à apprendre tout un tas de doc.

faLco a écrit:Bref on en revient toujours au même point : tout le monde critique Windows mais personne n'a les couilles d'en changer. (J'avais un pote anti windows bah il a toujours eu Linux ; et là je trouvais ça cohérent...)
Si on change pas c'est qu'on a pas le choix (3ème fois que je le dis maintenant). Relis moi ! Comment je ferais pour jouer à mon L2 ou à Warcraft sous Linux ? C'est là le grand défaut.
Donc en résumer :
Windows = facile mais low perf
Linux = high perf mais incompatibilité vu qu'ils n'ont pas le monopole (et c'est pour ça qu'autant de monde déteste Windows)

Après faLco pense ce que tu veux, mais l'gros Tutu il changera pas d'avis. Razz
Tulleb
Tulleb
Super Bizuth

Nombre de messages : 305
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 22/09/2007

http://tulleb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  flippy Jeu 11 Oct 2007 - 18:08



rien de tel qu'un petit UT2004 qui tourne sous linux :p
flippy
flippy
Dieu

Nombre de messages : 373
Groupe : ancien
Année : promo 2007
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Weaver Jeu 11 Oct 2007 - 18:18

Tulleb, il me semblait qu'un ami jouait à L2 sur ubuntu via WINE (je lui redemanderai à l'occasion). Il s'agissait à l'époque de la C3 ou C4, donc peut-être que la C5 actuelle est incompatible j'en sais rien, mais sur ce genre de soft très répandu il y a toujours moyen de trouver son bonheur sur de nombreux OS.
Weaver
Weaver
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 209
Age : 34
Groupe : 110
Année : 1e
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Danicela Jeu 11 Oct 2007 - 18:48

Si tous les jeux/logiciels étaient fait pour Linux alors j'aurai bouffé de la pomme depuis un bon bout de temps.

Oui cf post de falco, linux c'est pas apple ^^

Bah si, et bien sur Windows avec ---> c'est des noobs.
Même ma copine hier encore savait pas installer une police de caractère.

95% sont des noobs.

Je suis pas d'accord -_-
Il y a peut être bcp de noobs mais pas autant.
Et moi je pense pas être un noob et j'utilise Windows, il a beau ne pas être parfait, ce n'est pas une daube infâme pour autant, ça se laisse utilisé quoi...

Le reste c'est de l'entreprise qui peux pas faire autrement ou des gamers comme nous (Barbapapa je te compte pas dedans désolé ^^").

Je pense que même les gamers et ceux qui s'y connaissent un peu en système utilisent eux aussi Windows...
Pour moi Windows n'est pas pour les noobs.

tout le monde critique Windows mais personne n'a les couilles d'en changer. (J'avais un pote anti windows bah il a toujours eu Linux ; et là je trouvais ça cohérent...)

Oui voilà, moi je dirais même que malgré tout ce qu'on dit sur Windows, tout le monde l'aime un peu sinon il n'aurait pas ce succès ^^

95% des gens possédant un ordi (et donc Windows) sont des noobs comme l'a dis Danicela.

Euh lol j'ai pas dis ça moi ^^
J'ai dis que 95% ont Windows.
Mais que "95% sont noobs" n'est pas vrai.

Et qui sont-ils ? Les entreprises et les gamers qui peuvent pas faire autrement pour problème de compatibilité avec certains logiciels (par exemple).

Moi perso je n'ai jamais essayé Linux et Windows ne m'a pas encore dégouté au point de vouloir en changer, je le trouve adapté.

Windows = facile mais low perf

Faudra me dire en quoi ^^
Danicela
Danicela
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 304
Age : 36
Groupe : 105 (ex 106)
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Weaver Jeu 11 Oct 2007 - 18:58

On commence pas les battle-quotes sur des discussions sujettes à trolling siouplait.
Weaver
Weaver
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 209
Age : 34
Groupe : 110
Année : 1e
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  djheart1 Jeu 11 Oct 2007 - 21:33

Ouais bon trop de polémique ici dis donc
Bon c'est pas plus mal
enfin je ne suis un pro en matiere de desgin et tout ms bon si vous faites de bonne propositions, je pense qu'il y aurait moyen de donner une touche perso au design du forum.

Alors soyer inventif, c'est bien de critiquer mais dans ce cas proposer des alternatives c'est encore mieux.

VOila j'ai eu qu'il y en a un qui a dejà poster une bannière plutot sympatoche bienque ca soit tjrs genre Apple, mais bon c'est super !
djheart1
djheart1
Jeune Padawan

Nombre de messages : 42
Age : 37
Groupe : 203 (ex 106)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Tulleb Jeu 11 Oct 2007 - 21:56

Bah j'ai juste proposé une modif perso de l'actuelle.

Et oui Danicela, pour dire tout ce que t'as dis y'a aussi la manip "+1 avec Falco". Ca t'aurais fait gagner un peu de temps.

Je vais arrêter le débat de mon côté c'est bon. Perso j'ai dis ce que j'en pensais. Mais juste pour te répondre Dani, premièrement relis (entièrement) mon deuxième poste, et en suite :

Danicela a écrit:
Windows = facile mais low perf

Faudra me dire en quoi ^^

Windows te prend (par exemple) beaucoups plus de temps / ram au démarrage que Linux. Après j'en sais pas plus personnellement, je l'ai encore jamais testé mais c'est des potes à moi qui faisait que de me parler de ça sur TS.
(et oui je défends un OS que j'ai jamais testé par moi-même et alors :p ?)

D'autres parts je suis pas non plus dégouté de Windows, faut pas abusé.
Tulleb
Tulleb
Super Bizuth

Nombre de messages : 305
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 22/09/2007

http://tulleb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  djheart1 Jeu 11 Oct 2007 - 22:20

Bah ca va windows on a beau c'est de la m**** c'est quand même pratique !
D'accord il y a des problèmes de performance et si y en a qui ferment les yeux dessus ca serait jouer la politique de l'autruche.
Personnellement j'utilise Linux(la distribution Ubuntu) et bon peut être que mon matériel est un peu dépassé mais j'ai mis du temps pour faire fonctionner mais alors la ça tourne aussi bien que sur Windows et c'est super beau mine de rien.

Bon faut dire que Linux à la base ce n'est pas fais pour faire joue avec du graphisme du tout. Bon maintenant il essaye de rendre ça convivial pour la bureautique et autres. Et aussi les constructeurs sont peut coopératif pour l'instant donc il y a peu de pilotes pour les périphérique donc ça prend du temps tout ça ms ça va assez vite pour du GRATUIT pour la grande majorité.

Windows ça bug de moins en moins mais quand ça bug ça fait mal....

Enfin bon Linux pour ce que j'en sais c plus pour faire du développement, administration serveur....

Donc voila il ne faut pas comparer deux trucs trop differents meme les deux sont des OS les objectifs sont très eloignés !
djheart1
djheart1
Jeune Padawan

Nombre de messages : 42
Age : 37
Groupe : 203 (ex 106)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Darkthur Ven 12 Oct 2007 - 0:05

[ A Tulleb et Calvaria : Si vous voulez vous tapez dessus , faite le par MP ... ]

[ A Tzioup : Et on fait pas de HS ]
Darkthur
Darkthur
Dieu

Nombre de messages : 635
Age : 36
Groupe : 206 ( ex 106 )
Année : 2eme année
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Danicela Ven 12 Oct 2007 - 0:48

Et oui Danicela, pour dire tout ce que t'as dis y'a aussi la manip "+1 avec Falco". Ca t'aurais fait gagner un peu de temps.

Boarf, je trouve que dire "+1" est un peu vide, je voulais un peu montrer mon point de vue.

Mais juste pour te répondre Dani, premièrement relis (entièrement) mon deuxième poste

Ben je pensais l'avoir fait, mais j'ai peut être mal compris certaines choses, va falloir en reparler IRL

Windows te prend (par exemple) beaucoups plus de temps / ram au démarrage que Linux

Peut être que Windows charge plus d'éléments que Linux, ensuite faut voir si ces éléments sont utiles ou non, je me souviens de la discussion qu'on a eu où tu disais que tu avais une sorte de Windows avec des trucs en moins qui seraient pas trop utiles.

D'autres parts je suis pas non plus dégouté de Windows, faut pas abusé.

Oui, faut bien reconnaitre qu'une phrase du genre "Windob c'est pour les noobs qui connaissent rien à l'ordi..." est abusée un peu aussi ^^

Enfin bon, faut qu'on en reparle ailleurs qu'ici.
Danicela
Danicela
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 304
Age : 36
Groupe : 105 (ex 106)
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Tulleb Ven 12 Oct 2007 - 7:38

Danicela a écrit:
Peut être que Windows charge plus d'éléments que Linux, ensuite faut voir si ces éléments sont utiles ou non, je me souviens de la discussion qu'on a eu où tu disais que tu avais une sorte de Windows avec des trucs en moins qui seraient pas trop utiles.

D'autres parts je suis pas non plus dégouté de Windows, faut pas abusé.

Oui, faut bien reconnaitre qu'une phrase du genre "Windob c'est pour les noobs qui connaissent rien à l'ordi..." est abusée un peu aussi ^^

Enfin bon, faut qu'on en reparle ailleurs qu'ici.

Oui voilà on va peut etre clore le sujet. C'est vrai qu'avec du recule ma phrase était un peu trash, mais y'avais un peu de vrai tout de même. ^^

Et pour ma version de Windows c'est pas trop légal aussi donc je t'en dirai plus IRL si t'y tiens là aussi. Mais pour info avec vista au démarrage : 500Mo de ram prise, et avec ma version 50Mo. Quoi que comme tu me l'avais dis ces 500 Mo étaient peut-être en faite un espace vide réservé tout simplement...
Tulleb
Tulleb
Super Bizuth

Nombre de messages : 305
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 22/09/2007

http://tulleb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  faLco Ven 12 Oct 2007 - 15:40

Je veux bien arrêter le débat mais j'aimerais ajouter une dernière remarque :

Tout d'abord Tut' j'ai bien lu tes messages avant de répondre donc me dit pas que j'ai mal compris, je prend juste ce que tu dis au pied de la lettre. Et pour finir tu nous dis qu'il y a 3 sortes de personnes : "les gens", les gamers et les pros ; et qu'ils utilisent tous Windows soit parce qu'ils connaissent rien, soit parce qu'ils sont "obligés" pour jouer ou pour travailler. Donc pour toi au final personne n'utilise Windows de son plein gré et là je trouve que tu manque sérieusement de nuances car beaucoup plus de personnes que tu ne pense ne changeraient pas leur Windows même si aucun obstacle n'éxistait à cela. Regarde : Danicela, Darthur et moi on aime bien notre petit OS, on est pas ABSOLUMENT OBLIGES par une force obscure de garder ce système...

Voilà c'est tout pour moi Smile
faLco
faLco
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 226
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Tulleb Ven 12 Oct 2007 - 16:11

Ouai ok j'y suis surement allez un peu fort en généralisant tout le monde de noob.
Mais y reste quand même une grand nombre de personne possédant un ordi pour aller sur MSN, tapper des textes sur Word, ou faire 2-3 recherches internets de temps en temps qui ne savent pas ce qu'est Linux... Et c'est ce que je trouve dommage vu les qualités qu'on dit de cet OS.

Débat clos ?
Tulleb
Tulleb
Super Bizuth

Nombre de messages : 305
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 22/09/2007

http://tulleb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Tzioup Ven 12 Oct 2007 - 17:57

Tulleb a écrit:
Et pour ma version de Windows c'est pas trop légal aussi donc je t'en dirai plus IRL si t'y tiens là aussi. Mais pour info avec vista au démarrage : 500Mo de ram prise, et avec ma version 50Mo. Quoi que comme tu me l'avais dis ces 500 Mo étaient peut-être en faite un espace vide réservé tout simplement...

Vista précharge des programmes en ram et occupe quasiment tout l'espace en permanence.
Tzioup
Tzioup
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 347
Age : 33
Groupe : 105
Année : 1ere
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  faLco Ven 12 Oct 2007 - 19:16

En somme, le temps que tu gagnes au démarrage tu le perd en lançant tes programmes. Là où t'es gagant, c'est si tu ne lance aucun programme et que tu regarde ton bureau ; là les performances sous LSD seront bien meilleures c'est sûr . . . rabbit

Débat clos.
faLco
faLco
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 226
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Weaver Ven 12 Oct 2007 - 19:41

nouveau skin - Page 2 Boutonforumnewjpeg0ie

nouveau skin - Page 2 Boutonhomenewjpeg6wt

nouveau skin - Page 2 Boutonfaqnewjpeg5ng

nouveau skin - Page 2 Boutonsearchnewjpeg9tq

nouveau skin - Page 2 Boutonfaqmembresjpeg4md

nouveau skin - Page 2 Boutonprofiljpeg4rj

nouveau skin - Page 2 Boutonmessagejpeg0tx

nouveau skin - Page 2 Enregistrernewjpeg4oo

nouveau skin - Page 2 Boutonconnexionnewjpeg3ii

nouveau skin - Page 2 Boutondeconnexionnewjpeg4pb

nouveau skin - Page 2 Ban1quargd0

Happy ? albino


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 20:07, édité 1 fois
Weaver
Weaver
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 209
Age : 34
Groupe : 110
Année : 1e
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  djheart1 Ven 12 Oct 2007 - 19:55

Oula ca peur ton truc lol mais mine de rien ca a son charme !
djheart1
djheart1
Jeune Padawan

Nombre de messages : 42
Age : 37
Groupe : 203 (ex 106)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Weaver Ven 12 Oct 2007 - 20:06

J'me suis amusé à faire ça hier pendant que j'avais la crève.

En voilà d'autres, avec plus ou moins d'effets :

nouveau skin - Page 2 Ban1vk7

nouveau skin - Page 2 Ban1bisuy5

nouveau skin - Page 2 Ban1teriq2


Celle avec le "tressage" est un peu trop terne mais je peux la bosser un peu plus (je suis pas un pro je promet rien, j'ai découvert Gimp y a peu ^^)
Weaver
Weaver
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 209
Age : 34
Groupe : 110
Année : 1e
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Tulleb Ven 12 Oct 2007 - 20:24

faLco a écrit:En somme, le temps que tu gagnes au démarrage tu le perd en lançant tes programmes. Là où t'es gagant, c'est si tu ne lance aucun programme et que tu regarde ton bureau ; là les performances sous LSD seront bien meilleures c'est sûr . . . rabbit

Débat clos.

Essais LSD et tu verras que t'as tout faux là-dessus par contre. C'est juste une version d'XP avec une trentaine de service (vraiment) inutiles enlevés, crois moi.

Dabat clos :p
Tulleb
Tulleb
Super Bizuth

Nombre de messages : 305
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 22/09/2007

http://tulleb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Weaver Sam 13 Oct 2007 - 12:22

nouveau skin - Page 2 Ban1quintoq7

Mieux ?
Weaver
Weaver
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 209
Age : 34
Groupe : 110
Année : 1e
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Tzioup Sam 13 Oct 2007 - 14:43

Weaver a écrit:nouveau skin - Page 2 Ban1quintoq7

Mieux ?


Si je peux me permettre, j'aime pas trop la couleur verte, je trouve qu'elle ne va pas avecle rouge. Un truc pareil mais rouge ferait plus classe je pense.
Tzioup
Tzioup
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 347
Age : 33
Groupe : 105
Année : 1ere
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  fzn Sam 13 Oct 2007 - 15:01

imho, le thème par défaut était déja trop clair, et là ca l'est encore plus Sad
fzn
fzn
Roi du Java

Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : 110
Année : 1ère
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  faLco Sam 13 Oct 2007 - 15:27

double post : à effacer


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:03, édité 1 fois
faLco
faLco
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 226
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  faLco Sam 13 Oct 2007 - 15:27

Moi j'aime bien là.

Tulleb a écrit:Dabat clos :p

Dans ce cas le dEbat n'est pas clos ! lol mais au pire j'men fou mon ordinateur marche très bien et au moins j'galère pas avec des versions illégales pour mon naviguateur internet et autre lecteur de médias...

J'repasserais plus ici ! Very Happy

biz
faLco
faLco
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 226
Age : 35
Groupe : 105
Année : 1ère
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Danicela Sam 13 Oct 2007 - 16:08

erf double post, efface le précédent.
Danicela
Danicela
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 304
Age : 36
Groupe : 105 (ex 106)
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Weaver Sam 13 Oct 2007 - 16:36

Juste comme ça, mon PC sous Vista démarre en 45 secondes. J'trouve pas ça trop chargé ou trop low en performances.

Sinon, j'vais essayer de traffiquer la bannière pour mettre tout en rouge/blanc/noir.
Weaver
Weaver
Fan de COBOL
Fan de COBOL

Nombre de messages : 209
Age : 34
Groupe : 110
Année : 1e
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau skin - Page 2 Empty Re: nouveau skin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser